La passion cougar au coin de ta rue avec Manuella
Bonjour,
Qui cherche une femme cougar de Paris de mon envergure !!
J’ai 52 ans et je suis une femme mariée et je vis à Paris. Je m’appelle Manuella. J’ai besoin de la plus grande discrétion, car si je trompe mon mari avec des hommes jeunes c’est uniquement pour le plaisir. L’homme que j’aime c’est mon mari ! Je suis une grande femme brune plutôt avec une toute petite pointe de vulgarité qui vous excite. J’ai aussi des seins généreux et je suis entièrement épilée. J’ai une pratique sexuelle assez classique pour une femme qui a roulé sa bosse comme on dit. Mes jeunes amants disent que la fellation est un vrai bonheur avec moi, d’autant plus que je suis contente quand on éjacule dans ma bouche. Je n’aime pas les hommes qui rechignent à me lécher le sexe ou le font mal. Si je vous taille une pipe, je trouve ça normal que vous me rendiez la pareille et en plus je mouille beaucoup quand je jouis. 69 est une position super pour moi …
> Lire aussi : si tu croises ce genre de femme mature fait attention à ta queue !!
Facile d’être victime de la passion cougar ?
Je ne cherche que des hommes jeunes forts pour assouvir mon besoin de sexe hard. J’ai besoin de m’abandonner de me laisser si la verge qui va me prendre saura prendre des initiatives et même me sauter brusquement. Je ne suis pas contre l’ouverture de ma porte de derrière, mais là avec délicatesse, je ne suis pas très expérimentée de ce côté là. Pareil que pour la chatte, j’ai un faible pour la feuille de rose, un truc que mon mari refuse de me faire…
Yolande
Cougar et passion parisienne ici
A propos de l’auteure :
Maryse est une femme mature, blogueuse, journaliste, elle écrit des articles sur la place des femmes cougars sur les sites de rencontre, et elle supervise la rédaction des annonces, les corrigent, des femmes matures qui cherchent des rencontres amoureuses ou sexuelles avec des hommes jeunes