Hello à tous
Je m’appelle Hasma. Je suis une jolie femme arabe mature de 46 ans, un genre de beurette cougar. Encore bien conservée, sportive, j’aime faire l’amour et je ne m’en cache pas. Si cherche à rencontrer des hommes jeunes c’est parce que j’ai une grosse libido, et que pour moi, baiser est une chose très importante pour mon équilibre. Pensez ce que vous voulez, moi je trouve qu’il n’y a rien de mieux que de s’envoyer en l’air et de jouir bien sûr. Plan cul et femme cougar arabe
La rencontre cougar arabe c’est avec Hasma et c’est comme les contes des milles et une nuits
La jouissance est nécessaire, c’est bon pour l’hygiène mentale. Tu dois savoir que les femmes matures arabes n’ont rien à envier aux femmes européennes. Pour la plupart ce sont bien sûr des femmes très émancipées, principalement tunisiennes ou algériennes. En ce qui me concerne, je suis marocaine d’origine, de la ville de Tanger. En tant que femme cougar arabe, je ne me limite pas aux jeunes rebeux que je croise dans la vie. J’adore aussi me faire prendre en douceur et en levrette par des jeunes français. Je les adore ils sont trop doux avec les femmes et sont doués en cunni quand on leur explique comment bien faire !!
> Lire aussi : cougar elle donne des cours d’éducation sexuelle à ses filles de 16 ans
La rencontre cougar rebeu c’est maintenant
Inutile de me juger, ça ne m’empêcheras donc pas de continuer à butiner à me faire des petits jeunes comme on dit, sans me soucier du lendemain. Je cherche avant tout à me faire plaisir, à jouir tout simplement. Et comme beaucoup de femmes cougars qui ont de la bouteille, ça ne me dérange pas de participer à l’initiation sexuelle des jeunes hommes.
Mais pas à chaque fois bien sûr. Il m’arrive d’aimer être dirigée. Des rencontres coquines, sympas, amicales, mais aussi des plans Q hard, je cherche tout ce qui peux me faire vibrer, je suis très curieuse et mon sexe aussi.
PS : je suis très portée sur la fellation, et sans rentrer dans le cliché de la femme musulmane, j’adore la sodomie (je connais beaucoup de femmes cathos qui aiment aussi !!)
Sur le même sujet : Samia la cougar du maghreb
A propos de l’auteure :
Maryse est une femme mature, blogueuse, journaliste, elle écrit des articles sur la place des femmes cougars sur les sites de rencontre, et elle supervise la rédaction des annonces, les corrigent, des femmes matures qui cherchent des rencontres amoureuses ou sexuelles avec des hommes jeunes