Anne Bancroft dans Le Lauréat fut sans doute la première cougar
La belle femme mature te fait bander ?
Tu kiffes une belle cougar ?
Les gros seins de la cougar te filent la gaule ?
Bref, quand tu lis l’annonce d’une femme la première cougar un peu chaude qui dite cherche un homme jeune pour la baiser et lui en faire voir de toutes les couleurs, tu te précipites pour s’occuper de son cul puisque c’est elle qui le demande. C’est aussi ce que demande Catherine une cougar de 57 ans (c’est pas trop vieux pour toi ?).
Elle cherche un plan cul avec un mec de 20 à 30 ans. Elle veut le branler et le sucer, le faire jouir dans sa bouche avant de se faire fourgonner au long cours. Ça c’est une technique de cougar : te faire gicler une première fois histoire de t’assécher les couilles pour que tu puisses la tringler plus longtemps après. Avoue qu’elle est quand même bien conservée la vieille baiseuse. En plus elle a une paire de seins carrément bandante !!
> Lire aussi : pourquoi les cougars ont-elles des belles poitrines ?
Elle le Top départ de la rencontre cougar
Mais connait-tu l’origine de la femme cougar ?
La toute première femme qui dragueras un homme plus jeune qu’elle pour le mettre dans son lit, c’est Mrs Robinson dans le film Le Lauréat. Superbement interprétée par Anne Bancroft qui jouait à merveille cette femme mature tourmentée par une libido qu’elle avait du ma à maîtriser
Et le jeune homme c’était Dustin Hoffman. A l’époque, on ne parlait pas de cougar, mais les choses étaient en place : une femme de plus de 40 ans qui couche avec le fils de ses amis, la cougar faisait ses premier pas.
File illico sur le site leader de la rencontre cougar en France
A propos de l’auteure :
Maryse est une femme mature, blogueuse, journaliste, elle écrit des articles sur la place des femmes cougars sur les sites de rencontre, et elle supervise la rédaction des annonces, les corrigent, des femmes matures qui cherchent des rencontres amoureuses ou sexuelles avec des hommes jeunes