Bonjour.
J’ai vécu pendant plusieurs mois une histoire de sexe passionnelle avec un jeune garçon de 28 ans. Tout allait alors bien avec lui, on sortait souvent, en boîte ou au resto. Et on se faisait souvent des virées sur la Côte d’Azur ou dans les Alpes. Et surtout, on baisait comme des fous !! Il avait le don pour me faire jouir et je le lui rendais bien. C’est donc avec lui que j’ai réalisé que la sodomie provoquait beaucoup de plaisir !
Larguée, une cougar de Lyon cherche un jeune remplaçant
Mais un jour, alors qu’on était dans mon salon, que j’étais en train de le sucer, que j’avais sa belle queue dans la bouche, mon fils de 16 ans est rentré à l’improviste et nous a surpris alors que j’étais en plein effort. Trop impatiente de recevoir le nectar de son sexe, j’ai continué à le sucer sans me rendre compte que mon fils se masturbait en douce en nous regardant. Il a finit par jouir abondamment dans ma bouche. On avait un petit jeu, je venais lui rouler une pelle pleine de son sperme, c’est vraiment trop jouissif. Mais mon fils est parti dans sa piaule pour finir de se branler …
Une cougar de Lyon cherche son gone, son petit bouchon sexuel
Mon jeune copain n’a donc pas apprécié du tout et a préféré mettre les voiles …
Mon gamin est parti vivre chez son père, mais aujourd’hui je suis seule et à la recherche d’un jeune homme qui aime les cougars comme moi …
Monique – 47 ans
A propos de l’auteure :
Maryse est une femme mature, blogueuse, journaliste, elle écrit des articles sur la place des femmes cougars sur les sites de rencontre, et elle supervise la rédaction des annonces, les corrigent, des femmes matures qui cherchent des rencontres amoureuses ou sexuelles avec des hommes jeunes