Bonjour tous
C’est la première fois de ma vie que je passe une annonce coquine sur un site de rencontre, surtout pour femme quadra. J’espère ne pas perdre de temps et de me trouver rapidement des bons coups. Je suis d’abord Noémie, une jolie de quadra et j’avoue que depuis quelques temps j’ai tendance à m’envoyer en l’air avec des hommes jeunes. Je suis donc le plan cul idéal pour les petits jeunes qui fantasment sur une rencontre cougar.
Comme je ne travaille pas en ce moment, j’occupe mon temps à me faire plaisir en m’occupant de ma chatte. Je peux m’en occuper moi même, mais le mieux ça serait un jeune amant disponible pour me sauter n’importe quand en semaine mais pas le WE ou je suis plus en famille.
> Lire aussi : nue et très excitée sur le liveshow
En pamoison devant les gros seins de la jolie quadra
Comme vous voyez sur ma photo, je suis plutôt du genre avec une grosse paire de seins lourds et laiteux, comme ceux de ta maman que tu tétais quand tu étais un gamin. Aujourd’hui tu peux continuer à me sucer les tétons mais pourquoi ne pas y glisser ta queue aussi ? Je me fais un plaisir de branler les belles grosses queues et les laisser se répandre sur ma poitrine.
Avant chaque rencontre, je passe toujours par appel en vidéo pour voir avec que j’ai à faire. Je veux tout voir hein, alors on peut se faire une sexcam et se faire plaisir ensemble. De toutes façons je suis une femme, une jolie quadra très vicieuse et je compte bien me faire sauter par les plus cochons d’entre-vous. Contactez-moi que je vous dise ce que j’aime que vous me fassiez et je suis certaine que nombre d’entre-vous vont se dire que je suis une vraie cochonne !!
Sur le même sujet : belle poitrine et gros mamelons
Je ne travaille pas alors j’aurais amplement le temps de m’occuper la chatte. J’aurais besoin d’un amant pour tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi. J’ai des lingeries fines dans ma garde-robe qui sont tellement sexy qui vous banderez juste à la vue d’un bout de tissu. Avant d’accepter de voir quelqu’un, il me faudra tout d’abord faire connaissance par appel vidéo. On pourra même faire un sexe cam si le feeling passe directement. J’ai toujours été une femme très vicieuse et je compte bien le faire savoir à celui qui partagera ma couche durant cette cougar rencontre. Pour ce rendez-vous coquin, je peux recevoir chez moi ou bien me déplacer. La première option est celle que je préfèrerais parce que j’ai toujours voulu baiser dans chaque pièce de la maison.
Noémie
A propos de l’auteure :
Maryse est une femme mature, blogueuse, journaliste, elle écrit des articles sur la place des femmes cougars sur les sites de rencontre, et elle supervise la rédaction des annonces, les corrigent, des femmes matures qui cherchent des rencontres amoureuses ou sexuelles avec des hommes jeunes