La découverte des gros seins de ma copine cougar
Tu vois, j’ai des gros seins lourds, comme si ils étaient encore plein de lait. Le genre de gros nichons qui, si tu pouvais t’en souvenir, te feraient penser aux nibards de ta mère quand elle te donnait le sein. C’est sans doute de la qu’est née ta passion inconsidérée pour les énormes mamelles. Il y a plus de 20 ans, je les offert à la bouche de mes bébés pour les nourrir. Et ce petits garnements prenaient un malin plaisir à me mordiller les tétons. Mais aujourd’hui, mes nichons ils sont pour mes grands bébés de 20 ans. J’aime sentir votre bouche et votre langue s’enrouler autour de mes tétons pour les faire bander et les aspirer. Des tétons de nourrice et de maman cougar en manque d’amour !!
> Lire aussi : des gros seins qui font rêver les gros bébés
Je voudrais que vous me suciez mes gros seins et mes gros tétons pour les faire durcir et bander.
Je voudrais que vous retrouviez la chaleur maternelle de votre enfance, mais avec le sexe en plus. Faites ce que vous voulez de mes nibards, je les offre à l’imagination de vos vices ! Commencez par lécher autour de mes tétons pour faire se contacter mes aréoles. Et quand je banderais des tétons, venez me les sucer en les mordillant légèrement. Puis aspirez les en gobant mes nichons, en les malaxant et en les pelotant. Mais après, car moi aussi j’aime sucer, j’aime téter, vous me donnerez votre vitre pine à téter. Autour de votre gros gland je tournerais ma langue et puis gober cette grosse queue. Et la faire gicler pour me nourrir de ton jus de couilles.
Lucille
Sur le même sujet : une femme de 40 ans se sert garçons de 18 ans pour traire le lait des seins
Jeune garçons; tu pourrais t’asseoir nu sur mon ventre, je voudrais sentir tes couilles et ton cul caresser la peau de mon ventre. Pendant que ta bite dure et tendue se glisse entre mes deux grosses mandarines. Sert toi de mes doudounes pour mettre ta queue bien au chaud et branle toi doucement que je sente ta queue sur me seins et tes couilles sur mon ventre. Approche ton gland de ma bouche, je veux goûter la saveur de ta queue si frétillante …
A propos de l’auteure :
Maryse est une femme mature, blogueuse, journaliste, elle écrit des articles sur la place des femmes cougars sur les sites de rencontre, et elle supervise la rédaction des annonces, les corrigent, des femmes matures qui cherchent des rencontres amoureuses ou sexuelles avec des hommes jeunes