Une cougar bourgeoise exprime un désir de beau sexe …
La cougar bourgeoise parisienne brune et divorcée crèche à Paris dans le quartier chic du 5e arrondissement. Et en fait elle se sent très seule ces temps-ci. Qu’est-ce qui peut lui remonter le moral ? Qui peut lui offrir un beau sexe, une belle bite solide et entreprenante ?
• dans le salon de thé des femmes mûres et bourgeoises
Chaude cougar bourgeoise ne mode ‘j’ai trop envie »
Elle dit qu’une belle grosse bite dans sa chatte lui ferait plaisir quand elle veut causer comme les gens du petit peuple. Mais qu’elle soit riche, fortunée n’enlève rien au fait que Chantal est une cougar bourgeoise et salope qui adore se faire besogner son cul sur la commode pour grimper aux rideaux. Et les siens de rideaux sont ourlés de fils d’or je sais pas si tu vois le genre.
Bon Chantal n’est peut être pas ma plus canon des cougars du site, mais en vieillissant ses hormones de la libido se sont mis à mouliner dans tout les sens, comme si elle devait rattraper le retard pris dans sa vie de couple avec un mari incapable de lui faire prendre son pied. Elle a donc tendance à se lâcher en présence d’un mandrin de bonne taille en imaginant ce pieu venant lui labourer le derrière.
Une petite chatte poilue, un sourire en coin, une belle paire de gros nichons, cette cougar bourgeoise mérite qu’on s’intéresse de plus près à sa chatte luisante !
A propos de l’auteure :
Maryse est une femme mature, blogueuse, journaliste, elle écrit des articles sur la place des femmes cougars sur les sites de rencontre, et elle supervise la rédaction des annonces, les corrigent, des femmes matures qui cherchent des rencontres amoureuses ou sexuelles avec des hommes jeunes