Violaine offre des plaisirs sexuels aux copains de son fils à Bordeaux.
Si vous avez le fantasme de baiser la mère de votre pote, je pense que l’on va bien s’entendre. J’ai 52 ans, blonde aux seins lourds et petits, et une chatte épaisse mais très ouverte accueillante, que voulez vous, je n’y suis pour rien. Des rencontres de cougar ici
Petits plaisirs et grosses sensations avec une cougar de Bordeaux
J’ai des envies aussi inavouables que les vôtres, c’est pour dire que je suis obsédée par l’idée de vos jeunes verges tendus ùe baisant comme une vulgaire vieilles coquine. Tout ce qui est plaisant et que l’on peut voir dans les clubs ou dans les films pour coquins, je le fais et je le réclame. Et vraiment du sexe anal en profondeur, vous burnes remplies de sperme frais se déversant dans mes entrailles. Ça vous donne des idées ? Arrêtons de discuter et passons à l’acte, il n’y a que cela de vrai. Soyez virils, un peu dominant et surtout endurant, c’est tout ce que je demande.
Avec la mère de ton pote (ou de ta meuf)
Ce que je vous demande également, c’est la plus grande discrétion. Si par hasard vous alliez vous vanter que vous avez couché avec moi, je risquerais de devenir très sévère et de vous administrer une punition à ma façon. Mais je commencerais à faire courir le bruit que vous avez une petite bite.
Vous voyez avec moi c’est un bon plan cul discret. Je fais les meilleures fellations de la région et en plus j’aime beaucoup le sexe anal…
A propos de l’auteure :
Maryse est une femme mature, blogueuse, journaliste, elle écrit des articles sur la place des femmes cougars sur les sites de rencontre, et elle supervise la rédaction des annonces, les corrigent, des femmes matures qui cherchent des rencontres amoureuses ou sexuelles avec des hommes jeunes