Divorcée, seule dans la vie, indépendante, mais en manque de sensations agréables et parfois fortes. Je viens pour rencontrer un jeune homme avec qui avoir des relations régulièrement. Pas des relations sentimentales, mais des moments de sexe et apprendre à se faire de plus en plus de bien tous les deux. Je n’exclus pas d’avoir des plans culs avec d’autres mecs mais j’en veux au moins un pour le rencontrer régulièrement et pourquoi pas, pour sortir quelques soirs dans les clubs. Un minimum de discrétion pour nos relations et nos plaisirs, comme pour l’hygiène, mais je n’ai pas de critère physique impératif.
> Lire aussi : la blonde du bon coin cougar
La sensualité vulgaire d’une jolie cougar blonde
Par contre ne comptez pas sur moi pour vous entretenir, vous donner de l’argent, vous payez des sorties, je ne cherche pas un gigolo qui me saute en échange de faveur financière. Si vois avez besoin de papiers, pas la peine de compter sur moi non plus. Même pour un plan cul, ou pour de simples relations sexuelles, j’ai besoin d’être avec un homme qui s’investit un minimum et qui couche avec moi parce que je lui plais. Parce qu’il aime mes petit seins et la fine fente de ma chatte. Je veux un garçon qui prend le soin de comprendre ce que j’aime et ce qui me fait grimper aux rideaux, je veux dire que je ne veux pas d’un garçon qui se contente de m’enfoncer sa bite sans se soucier de ce que je ressens. Je suis très open question sexe, mais j’ai des terrains de découverte pour m’envoyer au septième ciel. A vous de jouer.
Sylvie : 47 ans – Ville : Grenoble
A propos de l’auteure :
Maryse est une femme mature, blogueuse, journaliste, elle écrit des articles sur la place des femmes cougars sur les sites de rencontre, et elle supervise la rédaction des annonces, les corrigent, des femmes matures qui cherchent des rencontres amoureuses ou sexuelles avec des hommes jeunes