Une femme cougar, pour baiser autrement et jouir plus
Hello les gars
Je suis donc une femme cougar de 49 balais. Je m’appelle Florence comme la ville en Italie. Dans ma vie j’en ai eu des aventures. Et, entre autres, des histoires cochonnes et des plans cul juste pour baiser on peut dire que je les collectionne comme une vraie coquine. Plus jeune, dès l’âge de 16 ans, j’ai su où se trouvait mon plaisir. Puis la fac, ou je baisais un peu trop, mes résultats s’en sont ressentis. Mariée je me suis un peu calmée, mais à mon divorce, je me suis encore lâchée. J’ai essayé avec des hommes de mon âge et j’ai été très déçu. Avec des femmes aussi, en trio, ou avec deux hommes. Non, finalement je pense que rien ne vaut une belle verge dure et résistante : une jeune verge donc !
Extase presque immorale avec cette femme cougar
Lors d’un soirée j’ai rencontré un homme de 27 ans. Il m’a emmené chez lui pour me niquer comme il disait et là j’ai compris ce que l’expression grimper au rideau voulait dire. Ce petit salaud à réussi à me faire jouir !! Depuis on peut dire pour mes plans cul, je la joue cougar intégrale. Ce n’est pas que je n’aime pas la compagnie des hommes de ma génération, au contraire, pour des relations d’amitié, ils sont parfaits. Mais pour le sexe, j’ai pris ma décision : je baise avec des jeunes … et dès le premier soir si vous me plaisez (j’ai pas de temps à perdre !!)
Réponds à mon annonce si ça te tente une cougar – Florence
Tous les hommes ne sont pas capable de faire jouir une femme cougar. Mais toi ?
Clique ici pour montrer tes forces
A propos de l’auteure :
Maryse est une femme mature, blogueuse, journaliste, elle écrit des articles sur la place des femmes cougars sur les sites de rencontre, et elle supervise la rédaction des annonces, les corrigent, des femmes matures qui cherchent des rencontres amoureuses ou sexuelles avec des hommes jeunes