Note : La cougar, une femme moderne qui se libère des contraintes sociales
Quelle belle revanche effectivement pour la femme quadra qui prend donc une vraie revanche sur la vie, et sur la société macho qui ne voyait rien à redire quand un homme mature s’acoquinait avec une jeune femme. Aujourd’hui la cougar consomme donc des hommes jeunes quand elle en a envie. En effet pour s’en convaincre, il suffit de visiter ce site de rencontre cougar (<< cliquez sur les mots rencontre cougar en gras et rouge), pour découvrir que de nombreux verrous ont sauté. Mieux, ces femmes matures qui avouent une libido débridée, n’hésite plus à dire qu’elles cherchent des mecs jeunes et actifs pour les baiser dans les grandes largeurs. Des femmes qui se lâchent vraiment et visent l’orgasme sinon rien !!
La modernité de La Cougar
Il faut dire que le femmes vieillissent aussi mieux qu’avant, savent prendre soin de leur corps et se disent que pourquoi pas un jeune garçon pour une partie de jambes en l’air. Peut-être que les jeunes et beaux apollons qui les font jouir comme des petites jeunes agissent sur elles comme un sérum d’éternelle jeunesse confirmant cette équation toute simple : plus tu baises et plus tu restes jeune ! Et plus tu jouis, mieux dans ta tête tu es. Des femmes matures qui ont tout compris et se disent qu’il vaut mieux se faire emboiter le cul par un mec jeune et bien raide de la queue que par un vieux mou du gland. Tout un programme !
Allez on y va pour une vraie rencontre cougar en cliquant ici
PS : tu vois le selfie de cette cougar très moderne dans le fond. C’est Sandra, 45 ans qui est visiblement très fière de sa plastique !!
A propos de l’auteure :
Maryse est une femme mature, blogueuse, journaliste, elle écrit des articles sur la place des femmes cougars sur les sites de rencontre, et elle supervise la rédaction des annonces, les corrigent, des femmes matures qui cherchent des rencontres amoureuses ou sexuelles avec des hommes jeunes